Anti-gaspillage

Chaque année en France, plus de 50 000 tonnes de pain sont perdues.

Luttez contre le gaspillage de pain, ne jetez plus de pain parfaitement consommable mais resté invendu le soir. Transformez vos surplus de pain en une poudre exploitable dans de nombreuses recettes.

communication crumbler

Faites des économies

Faites des économies de farine, des économies de gestion des déchets, et développez également votre clientèle vers des marchés éco-responsables.
De nombreuses boulangeries ont totalement éliminé le gaspillage de pain grâce au broyeur à pain Crumbler, et valorisent jusqu’à 8 kg de matière première première par jour (3T/an).
L’amortissement moyen du Crumbler se situe entre 8 et 16 mois, selon le taux de revalorisation et vos volumes de surplus.

Simulateur d'économie

De nouveaux marchés

De plus en plus de collectivités et d’entreprises sensibles à la démarche RSE feront appel à vous pour organiser des buffets et événements à partir de vos gammes de produits éco-responsables anti gaspillage de pain, revalorisant le pain invendu.

Innovation

recettes poudre de pain

Nous vous fournissons des fiches recettes pour démarrer rapidement, mais les possibilités sont infinies ! En jouant sur le type de pain, sa dureté, et le taux de remplacement de la farine, créez tous types de pièces sucrées comme salées, à votre goût, à partir de vos surplus de pain.

Vous pourrez développer des gammes éco-responsables dont la clientèle est de plus en plus en demande.

Nous contacter

Pour toute demande d’informations ou de devis, contactez-nous :

Fermer le menu

Le site crumbler.fr utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.