Le Crumbler, outil de communication

Article de l'est Républicain sur la boulangerie "Au Pain de l'Ours"

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Le dernier article en date nous vient tout droit de la région Bourgogne-Franche-Comté, direction la boulangerie « Au Pain de l‘Ours« . Une boulangerie 100 % BIO qui a décidé de rejoindre la démarche antigaspi en investissant dans le Crumbler.

C’est le journal L’Est Républicain qui a permis à Coraline Leal et Antoine d’Hérouël de parler de leur commerce et de leur démarche. Dans cet article, on découvre « Le Phoenix », un pain à base de chapelure artisanale directement réalisée avec le Crumbler.

Article de l'est Républicain sur la boulangerie "Au Pain de l'Ours"

La démarche en tête d'affiche

Dans cet article, on découvre que la démarche antigaspi plaît réellement à la clientèle. La chapelure apporte un goût torréfié qui séduit beaucoup les clients et fait du « Phoenix » l’un des pains les plus appréciés.

La boulangerie « Au Pain de l’Ours » a fait le choix de communiquer ouvertement sur sa démarche antigaspi et sur la revalorisation du pain invendu en chapelure. Cette décision permet alors de mettre en avant le commerce en termes de démarche écologique et RSE, se démarquant ainsi de la concurrence.

Communiquer autour du Crumbler

Il est très important aujourd’hui de se démarquer de manière originale. La démarche antigaspi prend de plus en plus d’ampleur et il est très intéressant de mettre l’accent dessus.

Communiquer sur sa démarche antigaspi en tant que commerce revêt une importance capitale à plusieurs égards. Tout d’abord, cela démontre un engagement envers la durabilité environnementale, ce qui peut fidéliser une clientèle écoresponsable. Ensuite, cela permet de sensibiliser et d’éduquer le public sur les enjeux du gaspillage alimentaire, contribuant ainsi à un changement de comportement global. De plus, une communication transparente sur les pratiques antigaspi renforce la confiance des clients et renvoie une image positive de l’entreprise, favorisant ainsi sa réputation et sa différenciation sur le marché concurrentiel actuel.

Pour votre boulangerie, le Crumbler et la démarche antigaspi peuvent être de véritables leviers. En effet, de nombreux utilisateurs ont déjà eu la chance d’apparaître dans des journaux locaux ou même à la télévision.

Crumbler vous aide à communiquer

L’objectif premier de Crumbler est de maximiser la démarche antigaspi pour réduire au minimum le gaspillage de pain. Pour vous accompagner dans ce projet et promouvoir votre intégration dans cette démarche, Crumbler vous propose son soutien en matière de communication.

Grâce au Pack Crumbler, vous bénéficierez d’un kit de communication complet comprenant des supports visuels et des idées de communication pour mettre en avant votre commerce.

Comme Coraline Leal et Antoine d’Hérouël, franchissez le cap de l’antigaspi et découvrez tous les avantages du Crumbler pour votre commerce, vos clients et votre rentabilité.

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